Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
31 mai 2009

Swap Cousi Cousa

Ma swappée ayant reçu son colis
bancousi
je peux enfin assouvir votre curiosité et vous présenter mes confections !
Souvenez-vous de la petite carte

Voici la surprise, un escargot Tilda, forcément...

escargotcousi

Assorti à la fameuse housse pour machine à coudre, clou du swap

housse

Je me suis essayée pour la première fois au recto verso molletonné, et je retenterai l'expérience car ça m'a bien plu !!
(sur les conseils avisés de Maman car ce fut laborieux à débuter...)


Allez faire un tour sur son blog pour voir les bidouilles que je lui ai envoyées pour ses loisirs créatifs...

J'attends maintenant le mien avec impatience, ma machine prend la poussière !!

PS : hé, vous êtes déjà 20 sur ma newsletter, c'est chouette !!

Publicité
Commentaires
C
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu <br /> mais elle était pour moi cette magnifique housse !!! (hihi) tu ne te rends pas compte là ! piouuuuuuuuuu elle est trop trop belle, j'adore !
K
C'est superbe ce que tu as réalisé !<br /> Ta housse est magnifique et le molleton plus le réversible c'est des idées géniales.<br /> J'ai toujours le même coup de coeur pour tes escargots !<br /> Dans quel bouquin de Tilda tu les as trouvés ?<br /> Allez, ton swap va finir par arriver, ... et puis tu n'es pas la seule, le mien se fait aussi attendre !
L
mmm, cet escargot, il est trop beau!! Bravo pour ton colis, j'espère que tu seras aussi gâtée qu'elle!
V
c'est carrément SUBLIIIIIIIIIIIIIIIIMe....Bravo<br /> biz<br /> Valé
J
Très jolis tes cadeaux ! ton escargot est super bien réussi et les coloris, j'adore ! bravo !
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité