Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
30 novembre 2010

Pour lui #3

Parce-qu'en ce moment, oui, je lis un peu tard...
Parce-que la lumière, pour dormir, c'est pénible...
Parce-qu'il sous-entend que je ne couds jamais pour Lui (pour moi non plus !)...
Parce-que de temps en temps il faut bien que je me fasse pardonner :

masque1

masque2
Il a un petit air de traviole, ce masque de repos...
Je n'ai pas dû prendre le droit fil !!!!
Modèle Tilda - Tissu Mondial Tissus

Publicité
Commentaires
P
Sympa le masque, j'ai aussi envie d'en faire un...!
J
Hi hi hi oui oui de quoi se faire pardonner !
B
merci pour ton ptit mot chez les tilda addict au sujet de mon tuto sur la maisonette<br /> <br /> ça te dirait de partciper au RTS du 9 décembre??<br /> Les modalités sont là:<br /> http://realtimesewing.canalblog.com/archives/2010/11/23/19683518.html<br /> <br /> j'espère te compter parmi nous<br /> bises de Barbara
F
Génial, en plus c'est pratique. Et j'espère qu'il est content!
N
Il a l'air heureux ton zhom comme ça! Effectivement, un peu de traviole le masque, mais dans le noir, on ne voit pas :D<br /> <br /> (fais gaffe, tous ces compliments, tu vas te le faire piquer! (zhom, pas le masque lol)
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité