Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
30 mai 2009

Swap Tilda : Bouclé !

Vous aviez vu le début ici

Claire a bien reçu mon colis 100% Tilda Addict's

Alors je peux désormais vous montrer mes réalisations !

Pochette n°1 : Trousse remplie de babioles tildesques

Pochette n°5 : Une surprise

troussestilda

Tissus : lin et cotonnade rayée de chez Mondial Tissus - Bouton Papillon Tilda
Pour les babioles, vous les verrez bientôt sur le blog de Claire
Et la surprise : une paire de boucles d'oreilles papillons (elle en est fan)


Pochette n°2 : Pendouille

pendouille_Tilda
Tissu et ruban Tilda

Pochette n°3 : Doudou façon Tilda

chatilda
Tissu Batik : Mondial Tissus
Je me suis éclatée à réaliser cette petite minette aux jambes mobiles, un vrai plaisir

Pochette n°5 : Coupons de tissu

On en avait certes discuté avant pour ne pas se tromper, mais on a choisi quasiment la même chose !
J'ai envoyé à Claire ce petit tissu rose à pois marrons ainsi que le même que celui qu'elle a utilisé pour faire mon escargot...
Les grands esprits se rencontrent !!

Sur un chemin fort agréable en tout cas, car ce swap fut bien sympathique !!

Publicité
Commentaires
J
Whaou ! bravo, toutes ces réalisations Tilda sont magnifiques ! moi aussi je suis fan de Tilda !
J
Magnifique !!! rooo Tilda c'est splendide ! quelles belles réalisations. Moi j'envoie le mien cette semaine, je stresse à donfe !!!<br /> Bravo superbe !
M
ouahhh magnifique ces présents...<br /> bonne journée
C
Je suis une vraie chanceuse, je ferai un article sur mon blog demain ;)<br /> bisous
M
Trop beau tout ça !
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité