Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
16 mai 2010

Ma fille de fer prend l'air...

pour vous montrer ceci...
sactilda1
Comment ça vous ne voyez rien...
Ok, ok, la voilà qui vous montre son meilleur profil...
sactilda2
Un joli sac Tilda pour une couturière du dimanche (décidément...) qui,
sans ce tuto fameux,
n'aurait pas su s'en dépêtrer...
Une couturière du dimanche qui n'aurait sans doute jamais percé ni persévéré sans la magie d'internet en fait !!

Je ne pouvais pas aller à un mariage sans une petite touche perso, si ??

Petits détails pour tenter d'approcher de plus près ces jolis fleurs par transparence...
sactilda3
Quoi, vous ne les voyez pas ?
Et bien ma foi, il faudra faire jouer votre imagination, car la magie numérique n'est pas suffisante par ici...

Publicité
Commentaires
L
c'est doux c'est frais ça sent l'herbe coupée, moi j'adore et si on les voit les fleurs pffffff
S
Merci pour ton passage... & j'espère avoir remédié aux soucis de couleur ton sur ton...<br /> Douce journée à toi...<br /> <br /> Séverine
V
super joli<br /> super chic<br /> super tuto!!<br /> bravo LU<br /> Biz<br /> VAlé
B
voila un jolie sac tilda jolie pour une couturiere du dimanche
K
Il rend super bien !<br /> Bravo !<br /> La couturière du dimanche à super bien assuré, celle de la nuit du samedi à dimanche était plus en difficulté !<br /> La couleur de ton sac se mariera super bien avec ta robe à pois !<br /> Bonne soirée
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité