Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
12 décembre 2009

Dans son sac de fille...

Ma swappée, Séverine, a reçu son colis...
(quelle pression, je ne vous dis pas, elle fait de si jolies sacs qu'elle crée elle-même avec ses tutos !! et moi je n'avais JA-MAIS réalisé de sac !!!)
Je lève donc le voile...

Elle aime le rose, le rouge, le noir et le blanc... j'ai juste omis le rouge...
sacbysevtout
Tissu acheté sur un blog, au hasard d'une mini braderie


sacbysev0

sacbysev2
J'ai choisi de réaliser le sac Reporter de chez Citronille, comme Nadietoile m'avait envoyé lors du citroswap d'automne, et qui ne me quitte plus...
Et tout comme Nadietoile, j'ai réalisé un sac shopping assorti d'après ce tuto
sacbysev1

Et un peu de Tilda pour la route...
sacbysev3

Publicité
Commentaires
C
Tout est vraiment très joli !!!!<br /> Et j'adore la forme du sac !
K
ooooooooooooooooooh ! C'est magnifique ! j'adore le modèle du sac et le tissu utilisé et trés joli ! Tu as fais une heureuse... c'est sûr !!!! biz et bonne semaine etbravo pour ton écharpe pour ton doudou... fait avec AMOUR, il y a rien de mieux ! bizzzzzzzzzzz kina
B
j'adore tout c'est magnifique et tout à fait mes couleurs je suis super contente. Encore un grand merci.
V
comment c'est trop joli....j'adore, c'est vraiment magnifique!!!!!!<br /> Une très beau travail dis moi!!!et le tit zozio.....super!!!<br /> Biz<br /> Valé
V
et bien pour quelqu'un qui n'a jamais fait de sac tu t'en ai tres bien sorti bravo
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité