Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
25 mai 2009

Swaps en partance...

Une fleur parmi les fleurs
Pour la chaîne de l'amitié
Enfin postée aujourd'hui à Nathalie

fleur1
Mon rhododendron a eu très très chaud hier...


Swap 100% Tilda Addict pour Claire
100% empaqueté !
A poster demain
swaptilda1

Swap Cousi Cousa pour une swapette mystère connue de moi seule ;-)
Terminé, à poster demain aussi dès que j'aurai complété la carte et les bidouilles...
cousi1

Encore quelques jours de patience et vous saurez tout...

Je suis aussi impatiente que vous car j'attends mes colis !!

Publicité
Commentaires
N
Coucou Lucie ! Moi aussi ,elle part ce matin !!!! J'avais un dernier petit truc que je voulais te faire (j'ai fouiner parmis ton blog .......!!!)Merci par avance pour ta fleur Lucie !!!J'espère que la mienne te plaira !!!Je te fais de gros bisous !!!!A trés vite !!!!!<br /> Nathalie
S
Ça y est, j'ai vu le canard, et puis tout le reste par la même occasion :-)<br /> Pour quelqu'un qui a commencé à coudre il y a peu de temps, chapeau dis!
P
ah j'ai oublié de répondre à une de tes questions zut de zut !!! pour le sac besace, je n'ai pas fait un assemblage de tissu, je l'ai acheté comme ça déjà en modèle type patchwork, je trouve cela sympa ;)
K
Waou ! Ca donne envie de tout déballer et d'élargir la photo pour voir ce qu'il y a autour de ces magnifiques escargots !<br /> Y 'en a qui ont de la chance ! C'est long d'attendre en ouvrant sa bal tous les jours !
B
bonjour, comme il n'y a pas de rubrique "contactez l'auteur" je t'écris ici!<br /> merci d'être passée dans ma boutique!<br /> le mannequin je l'ai trouvé sur ebay. écris moi je t'en dirai plus si tu le souhaites.<br /> à bientôt
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité