Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
19 mai 2009

Voulez-vous valser...

Encore deux vieilles pages de Scrap...
C'est que je scrappe de moins en moins (on ne peut pas tout faire !) et toutes mes récentes pages sont pour une future surprise à venir (méga méga méga méga en retard...)
Je sais que c'est un peu flou... mais c'est volontaire, je ne tiens pas à trop bien afficher les visages ;-)
Ne soyez pas trop durs avec moi...

valse

Publicité
Commentaires
K
Mais c'est très chouette ! Alors tu sais valser ?<br /> Le scrap, j'ai jamais essayé, et ça donne envie, ... un jour peut-être si j'ai le temps.<br /> C'est vrai que c'est bien de se diversifier !
L
Coucou je passe par ici suite au gentil com que tu as laissé sur mon site et bin j'avour que toi aussi yu fais de très belles choses et en + tu touche à tout !!! Chapo mdame !!! Bonne continuation et encore merci pr le com sur mon 1er sarouel!!! Bisous
M
le scrap me parait tellement difficile que je reste en admiration devant ce qui se fait!
P
je les trouve super chouettes tes pages de scrap, j'avais essayé d'en faire mais je crois que ce n'est pas pour moi lol
D
mais elles sont jolies tes VIEILLES pages de scrap... donc tu avais de l'avance sur tout le monde, puisque je les trouve tendance!!! je reviendrais voir ta MEGA SURPRISE...<br /> bizzzoé didine
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité