Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
24 avril 2009

La voilà...

trousse1
Vous souvenez-vous ?
trousseflou

Trousse de beauté, trousse à médicaments pour ses gros maux de tête, trousse à gourmandises...

trousse2
Elle en fera l'usage qu'elle voudra, mais en tout cas, c'est bien la sienne ! !
trousse5

Découverte de l'appliqué à la machine

Voici donc la trousse que j'ai réalisée pour Coco dans le cadre de notre échange sur le forum des Doigts de Fées

trousse3
façon Tilda en turquoise et feutrine chocolat, avec un appliqué fleuri

trousse4

Doublure dans les tons chocolats

Ah, cette sdfmjkhsdfoimsfkjb de fermeture éclair... Tout un poème...

Merci à Ilaria pour son super tuto qui m'a sauvée !! Allez donc voir, ça en devient d'une simplicité presque enfantine. En complétant un peu avec le tuto de la trousse à tout d'innamorata, le tour était joué. (Bon, je ne dis pas qu'elle est parfaite, hein... mais elle est faite avec le coeur !)

Un gros regret :

A l'origine, cette trousse devait être d'un beau lin turquoise... Mais la Poste m'ayant joué des tours a perdu mon premier colis envoyé par la fée Marraine... Ironie du sort, un nouveau est arrivé ce matin, accompagné d'un coupon de tissu pour excuser le retard...

troussetissu

Voilà, vous savez tout...

J'attends très impatiemment à mon tour que ma trousse arrive !

Mais je suis en vacances la semaine prochaine !!!

Patience, patience...

Publicité
Commentaires
P
Jolie trousse, de jolies couleurs !
C
j'adore ta trousse a maquillage,continue on attend d'autres trousses,alors bon courage a bientot christou!!!
V
c'est tout joli tout mimi...j'adore aussi ce turquoise associé au chocolat....<br /> bravo donc....<br /> et bonnes vacances!!!!<br /> biz<br /> et à très vite<br /> Valé
P
elle est superbe cette trousse, ça valait le coup que tu y passes du temps
C
Hihi, c'est la mienne, suis trop trop contente parce que je l'adoreeeeeee, elle est super belle autant en couleurs qu'en idées et en plus, elle est personnalisée, elle est rien qu'à moi !!!!<br /> Et en plus, ma Lu m'a gentiement offert une grand coupon de ce magnifique tissu turquoise, suis drôlement gatée !!<br /> Mille mercisss ma Lu, tu as tapé dans l'mille, comme tu me connais bien !!!!<br /> GROS BISOUS à toi<br /> Coco
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité