Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
24 avril 2009

Bonne année...

Je sais, je suis un peu en retard en avance... Mais j'avais envie aujourd'hui de vous présenter ces calendriers façon scrap. Le premier, réalisé en atelier aux Doigts de Fées, a été offert à ma maman, c'était dans ses couleurs... Comme c'était le premier, je n'ai pas réfléchi et... il est toujours en 2007 à l'heure actuelle ! Le 2ème a donc été un peu plus étudié, et est devenu "jour après jour", en cadeau pour ma belle-mère... Et  comme, quand on montre quelque chose aux copines sur le forum, il y a toujours quelqu'un à qui cela fait envie, Fanfan m'en a alors réclamé un troisième, que je lui ai fait de bon coeur. Et là, elle n'avait qu'à décoller le 7 pour le transformer en 8, 9... l'as-tu fait ?


calendriers

Publicité
Commentaires
M
très sympas !
F
il est toujours sur mon bureau ma Lu. le 7 est passé au 9. je l'adoreeeeee.
V
en retard ou en avance...c'est très joli quand même...<br /> biz<br /> Valé
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité