Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
16 avril 2009

Encore...

du tissu !!! J'ai trouvé de jolis assortis chez Mondial Tissus... et des idées bien précises en tête de couture japonaise... Vous ne m'avez pas beaucoup vue ces derniers jours, alors rendez-vous dans la soirée pour un nouveau post de tricot... en attendant je vous laisse découvrir ces jolis tissus... Vous ne voyez pas bien le lin lilas clair à droite, mais c'est le plus beau, vous verrez bientôt...

tissus3

Je vous laisse, j'ai une trousse à coudre...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, tu es venue sur mon blog pour voir mon p'tit top. Comment puis-je échanger le patron avec toi ? Adresse email ? Maman3Loulous
C
Très sympa les couleurs !<br /> J'ai hâte de voir tes créations ! ;o)
V
Allez...vite vite la suite....<br /> J'ai pas bien vu les tissus....je les vaerrai mieux....bricolés....sûre!!!<br /> Un autre swap Tilda....où ça????<br /> A tout' donc...<br /> biz<br /> La Souris
P
que de beaux achats, hum j'ai hâte de voir tes prochaines créations, je me suis inscrite au second Swap Tilda organisée par Jeeo, dommage que tu ne sois pas des nôtres... bon travail pour le swap en cours de la Fée ;) je viens de commencer de mon côté la trousse !!!!!
F
c'est pas une valise qu'il va lui falloir mais une grosse malle! lol!<br /> c'est le plus beau qu'on voit pas??? pas normal ça!<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas en faire.<br /> bizz<br /> fanfan
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité