Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
12 avril 2009

Mon coeur de coeurs...

Elle méritait bien ça... Béa, ma super cousine et marraine, est une fana de coeurs, elle en a un gros comme ça et en a un peu partout chez elle... Et Béa, elle est aussi gros comme ça dans mon p'tit coeur à moi, car non contente d'être ma marraine, elle est aussi la maman de Théo, et c'est cette naissance qui a fait naître ma vocation de sage-femme, en novembre 2001... Je n'avais jamais eu l'occasion de lui témoigner tout ça par un cadeau fait de mes mains, les plus touchants à mon sens...

Ce modèle de chez DMC m'a longtemps démangée... alors une fois mon diplôme en poche, et mes journées un peu plus longues, je me suis lancée, en août 2006... Je vous laisse en apprécier l'avancée, jusqu'à son résultat, en juin 2007 (je vous laisse compter... pas rapide la Lu, hein ? mais bon, avec, en plein ouvrage, une Safari sur les genoux, comment voulez-vous !!)

coeur
L'encadrement a été magnifiquement réalisé par une autre Béa, une amie et ancienne collègue, dont je vous montrerai prochainement une autre réalisation...

Ce cadre, elle l'a sous les yeux chaque jour car il est accroché dans son escalier, et ça, ça me fait un plaisir fou quand j'y vais :-)

Publicité
Commentaires
C
Oooh ! je me rappelle qd tu postais l'évolution de cette broderie.<br /> Ces p'tits cœurs sont bien mis en valeur ds ce magnifique cadre.<br /> J'adore !
5
ouahhhh il est TRES joli ce coeur!!!
L
très joli cette toile
D
c'est magnifique...bravo Lu
C
Coucou <br /> je suis ta binomette d'échange pour le swap tilda organisé par la fée carabosse !<br /> Peux tu m'en dire un peu plus sur toi stp ? tes couleurs préférées, thèmes, etc ?<br /> bises<br /> Claire
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité