Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
23 mars 2009

Chat lui a plu...

Voici mon petit porte-aiguilles réalisé pour notre bonne Fée Nad dans le cadre d'un échange sur le forum des Doigts de Fées. Il l'attendait dans sa boîte aux lettres cet après-midi...

Il s'agissait à l'origine d'un échange de broderie, que je n'ai pu m'empêcher de mettre à la sauce Tilda...

Et ce soir, je m'amuse à embellir mes photos avec photofiltre, qu'en dites-vous ?


porteaiguille1 porteaiguille
porteaiguille2
Une bonne nuit à tout le monde, demain, boulot boulot !

Publicité
Commentaires
S
je viens de découvrir votre blog je suis un peu comme vous j'adore les petits personnages tilda je vais m'abonner pour suivre les jolies choses que vous faite<br /> bon samedi <br /> salomé
D
très très sympa ton porte-aiguille<br /> et ton montage...très chouette :)
M
Eh oui, il est très chouette ce minou, et le porte-aiguilles aussi.<br /> Pour le rigidifier, Lu a passé dans chaque partie un petit carton mince. Voilà Zazane ! ;-)
L
Merci pour vos commentaires très gentils à toutes !<br /> talabo59 je n'ai pas pu aller sur ton blog le lien ne fonctionne pas ?
T
Il est très bea ton porte aiguilles, et pour un début il est réussi, tu arrive même as mettre des photos originales, et ne t'inquiète pas, moi aussi je me demandais pourquoi ai-je commencé un blog, je n'aurais jamais le temps, eh bien sisi on en trouve plus facilement qu'il ni parait, et les pages s'accumulent vite.<br /> Amuse-toi bien !!!
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité