Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
23 mars 2009

Mon dernier né...

Après déjà quelques années à bidouiller le blog de notre association,

la Main à la Patte

pour laquelle j'ai réalisé de nombreuses créations,

il fallait bien qu'enfin je prenne mon petit espace à moi toute seule sur la blogosphère...

Mes créations se diversifient au fil du temps, mûrissent autant que moi j'espère,

et autant que l'envie de les partager avec vous tous et toutes,

que je connais déjà, ou bien pas encore...

Dans ma vie de sage-femme, chaque rencontre est un échange plutôt intense...

Certains en riront, mais les échanges entre blogueuses créatives

sont eux aussi bien enrichissants...

bien que différents, bien entendu...

Assez de blablas, j'espère que vous passerez me voir souvent

pour découvrir ou redécouvrir mes réalisations...

Lu

Publicité
Commentaires
M
Joli blog. Que de belles créations. Je l'ajoute à mes favoris et je l'ajoute sur mon blog.<br /> Bonne continuation.
D
coucou, et bien toutes mes félicitations je vois que tu avances, et même très très vite je serai heureuse que l'on se revoit et que nous puissions parler de toutes ses merveilleuses créations...<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> une ancienne collègue SF<br /> <br /> mathilde
S
très sympa ton blog !!!!<br /> et quel beau métier !
T
et oui c'est une 1ere pour moi la visite d'un blog !!! qu'est ce que je ferais pas !!!<br /> comme je te l'ai dit l'autre jour, mes préférés sont les gateaux, mais je ne suis pas très fan du mélange avec le fil de metal, je préfère le cordon comme je t'ai pris ...<br /> continue !! bizz, béa
L
c'est un regal de parcourir ton blog!!!!!tes mains sont precieuces....tu as acceilli la vie maintenant tu donnes vie a des tissus....bravo
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité