Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
24 mars 2009

Snif...

Parce-que c'est l'humeur du soir, après une sale journée, j'ai décidé de vous présenter, juste en vrac, juste comme ça, quelques vieilles boîtes à mouchoirs, du temps de mes débuts dans le serviettage... Les photos sont brutes de décoffrage, telles que je pouvais les prendre à l'époque ! Mais je ne recherchais qu'une chose : l'originalité... Je crois que peu d'entre elles ont survécu depuis ;-)

mouchvach4 mouchplag1 mouchmer4 mouchmer1 mouchbordo2 boitemouchmasai3 boitemouchfinie3
Intérêt de l'exercice ? Me rendre compte combien mes photos étaient moches et combien je peux faire mieux maintenant en terme de serviettage !! J'avais de drôles d'idées parfois ;)
Bon, la boîte musicale, je l'aime toujours, elle est dans ma voiture...
Mouchoir du soir, espoir...
A demain, et bonne nuit !!

Publicité
Commentaires
D
elles sont sympas tes boîtes Lu<br /> c'était tes début et alors......elles ont leurs charmes :) moi j'aime bien!!
M
Ce furent les premières, elles ont eu le mérite d'exister ! :-)))
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité