Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
9 septembre 2011

Un P'tit Beurre... ça dort !! #2

Toc Toc Toc...

Il y a quelqu'un ?

lit1

Non, pas encore, mais moi, j'ai le droit d'entrer...

et donc de vous montrer... à pas feutrés...

lit2

lit3

lit4

***************************

Tour de lit à ma façon (en fait, "housse de tour de lit" sur une idée d'une Petite Fourmi)

Gigoteuse Pomme de Citronille un peu réadaptée à ma façon aussi

Pour le choix des tissus, j'avais flashé sur une association montrée par Créenfantin sur Facebook, mais qu'elle n'a pas encore finalisé... Des pois trouvés chez Self Tissus à Rennes, d'autres chez une Petite Fourmi, des animaux trouvés chez Mondial Tissus, du drap marron et du vichy me restant de ...

Et surtout, plein plein d'amour pour me guider !!!

Bon, il paraît que ça ne fait pas mixte ;-)

(clin d'oeil à une bande de Bobines avec qui, en ce moment, il est de bon ton de tout se dire, et surtout, surtout, de se dire tout haut ce que le reste de la blogosphère qui reste politiquement correct pense tout bas... mais je les adore quand même et je préfère ça !!)

Votre avis ?

C'est sûr que si j'ai une petite nana, mes doigts vont me démanger pour un joli nid douillet bien plus girly... mais comme je ne sais pas comment je réussirai à m'organiser pour la couture, au moins, celui-là, il est fait !!!

Publicité
Commentaires
°
c'est ravissant<br /> <br /> <br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> .
M
Super joli cet ensemble de lit! Wahoo! Quel travail de trouver tous ces tissus assortis mais le résultat est à la hauteur! C'EST MAGNIFIQUE!!!<br /> Merci pour m'avoir dit que mon interview était publiée! Je suis trop contente!!
J
Cet ensemble est parfait, j'adore tes associations de tissus !
P
c'est sublime !!!
L
J'aime beaucoup ! Et puis les couleurs, ce n'est pas non plus si directif : Gabriel portera des sweats roses cet hiver ;)<br /> Bises.
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité