Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
20 avril 2013

Mon tricot de l'hiver...

   Comme tous les ans, je m'étais trouvé un "fil rouge" pour les longues soirées-télé d'hiver...

Ma copine Alice attendait un p'tit mec pour le mois de février, le thème était tout trouvé !

Comme elle avait beaucoup aimé la couverture de Mahé, j'ai trouvé, par ici, un modèle un peu plus "mec", et je me suis lancée !

couvbasile0

Laine Marathon Katia - Les Doigts de Fées

couvbasile1

Biais Liberty Adeladja Multicolore,

décidément, les étoiles, pour les bébés, j'adore !

couvbasile

Et voilà, un de "mes" bébés encore gâté, bienvenue au monde petit Basile !

et merci à ta maman de sa confiance ce 21 février dernier...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Promis, bientôt, je vous le montre lové sous sa couverture... Dès que sa maman me le permet :)

Publicité
Commentaires
G
Quelle jolie couverture pour un bébé avec un prénom que j'affectionne particulièrement ;) contente de voir que tout va bien.
L
superbe <br /> <br /> il va etre bien le petit "Basile <br /> <br /> " bisous
B
jolie ta petite couverture
S
c'est tout mignon, ce doit être un long travail !
A
Quel travail, tu nous as vraiment vraiment gâtés !! Merci copine :) (pour tout ;) )
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité