Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
7 septembre 2011

Chaussure à son pied...

Pour aujourd'hui, juste une petite customisation réalisée il y a quelques temps,

pour dépanner une amie qui m'a rendu pas mal de services !!

Je vous montre, un simple Avant-Après, avec juste un petit coup de badgeuse !

chaussures

Elle est ravie, alors moi aussi !!! En + ils sont amovibles, donc ces chaussures deviennent personnalisables à souhait !!

Publicité
Commentaires
L
ha ha ha, je vois que Sandrine et moi ne sommes pas les seules a aimer la machine à badges !!! Joli !
B
tres classe et quel beau recyclage !!!
J
Superbe, beau relooking. Bonne journée
C
Quel super relooking ! Et l'idée du badge , trop top !<br /> Bravo !
A
C'est sympa comme idée... et encore plus sympa de pouvoir customiser les chaussures selon son humeur ou ses tenues !
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité