Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
21 novembre 2010

Ca faisait longtemps...

que je n'avais pas joué et fait un peu de pub pour les copines...
Bykimi propose de gagner une jolie boîte à couture pour ses 2 ans de blog

jeubykymi

********

Et sinon, une petite enveloppe va partir vers chez Bibinou pour son Bai Jia Bei...
Pour savoir ce que c'est, filez chez elle, elle ne vous demande qu'un petit coupon de tissu comme on en a toutes à revendre, pour faire une couverture aux 100 souhaits pour son petit bout à venir... Allez lui donner un petit coup de main de ma part ;-)

Publicité
Commentaires
K
super cette boite ! je veux bien jouer pour tenter ma chance, où puis je trouver le lien ? bises kina<br /> :url:songesetreves.canalblog.com/
B
Oh merci Lu ! Moi aussi je joue et dire qu on habite pas loin et ob c jamais vu avec kiaramila
K
Moi aussi, j"envoie à Bibinou ... un beau batik !<br /> Kawi
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité