Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
20 novembre 2010

Dans mon sac... à tarte ?

Et oui, mon blog collectif
Dans mon sac de swap
est toujours bien actif,
et pour cette fois je ne me suis pas contentée de l'organisation !

"Rien que pour Kawi" :

sacatarte

sacatarte2

J'ai osé un mélange de toile cirée Papa Pique et Maman Coud et de coton à pois avec de la vieseline thermocollante
et je me suis éclatée à manipuler ces jolies couleurs acidulées, comme j'aime !

sacatartedetail

swapatarte
Vous comprenez mieux pourquoi je me suis lancée dans les cuillères et la pelle à tarte,
assorties au sac s'il vous plaît !
Moi qui avais pourtant mis dans mon questionnaire que pour un sac à tartes je préférais éviter les fleurs,
finalement je trouve le résultat sympa, je l'aurais bien gardé pour moi !!!


*************
Et moi, c'est Sogo qui m'a gâtée, voyez plutôt :
swaptarte1
Mais mais... c'est un sac à cake ? Et oui Sogo a fait la chipie et a triché un peu ;-) mais j'aime autant faire les cakes que les tartes alors ça n'est pas grave ! J'aime beaucoup cette association lin et rouge, et elle y a ajouté un moule à cake, un livre de recettes de crumble (miam)
Et une gâterie supplémentaire pour me remercier de l'organisation :
swaptarte3
J'adore cette jolie pochette, le lin blanc intérieur est très délicat !!
Merci beaucoup Sogo !!!

Un chouette swap, vraiment !!!

Publicité
Commentaires
K
Je suis ébahie par la merveille que tu as faite.<br /> Les couleurs sont pétantes et magnifiques.<br /> C'est sur qu'avec ça t'a envie d'amener des désserts chez les amis, rien que pour sortir ton sac à tartes !
B
sa fait vraiment jolie tout cette ensemble <br /> elle ta bien gatée
P
DE BIEN BELLES CHOSES §§§
J
Ah oui SUPER ! alors j'enlève mon "pourquoi" de l'article d'avant, j'ai la solution !<br /> Superbe ensemble !!! j'adddddore le mélange de couleurs et de tissus !!!
D
J'adôoore ton sac à tarte plein de joie ! bravo !et les cuillères assorties , quel régal !
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité