Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
23 avril 2010

Impatientes ?

Et voilà, mon blog a 13 mois aujourd'hui,
il est temps d'annoncer la couleur !!
Merci à
Valé, Fanfan, Ewenenora, Vanille, Dominique, Miss Bergamote, Pauline, Mu2ailes, Katell, Chiffon, Felora
d'avoir participé, vous ne vous êtes pas bousculées au portillon, la difficulté en a rebuté plus d'une je crois !
Mais au moins, je sais que la récompense sera méritée !
et pleinement méritée, quand on sait ce qu'elle a mis en oeuvre pour faire les comptes !!
Regardez un peu...
mu2ailes
et oui, c'est encore toi Mu2ailes, qui a gagné !!
Bravo pour ta persévérance !!
Un tout pile avec 2358 commentaires et 180 messages !!

Bientôt chez toi... (enfin, bientôt..... !!!)
anniblog
Les couleurs te plaisent, au moins ??

Et moi en attendant je participe ici

jeu26 jeu27

jeu25

 

ou encore ici, parce-que j'aimerais beaucoup relooker mon blog avec + de peps !
jeu28

ooOoo

Publicité
Commentaires
A
Petit passage par chez toi que je n'oublie pas, je repars aussitôt ajouter quelques mailles "couleur lin" sur mon aiguille à tricoter...<br /> Bises.
K
Bravo à la gagnante et à toi Lu pour toutes ces visites et merci pour toute ton amitié et ta disponibilité !
K
bravo à l'heureuse gagnante biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
C
Ah oui ! Effectivement !!! Elle l'a bien mérité avec tous ces calculs !!! lol<br /> Félicitations à Mu2ailes !!!
C
bon anniversaire à ton blog et bravo à la gagnante!<br /> bon continuation!<br /> bon week end et à bientôt!<br /> coccinelle.
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité