Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
3 août 2009

Le p'tit dernier d'avant les vacances...

Juste avant mon départ, un nouvel escargot était né parmi mon élevage

(J'ai souvent dit, à force de m'occuper de chevaux en protection animale, qu'un jour j'élèverai des escargots... c'est chose faite !)

Il a rejoint Mu2ailes en récompense à mon p'tit jeu...

Escargot_Lu

Allez donc voir sur son blog la jolie mise en page qu'elle lui a accordée...

Publicité
Commentaires
S
Il est très chouette avec ses couleurs chocolat et turquoise!!
F
et un de plus! ça bave de partout sur ton blog fais gaffe! montre nous encore de belles choses Lu
J
Ben ça un n'escargot en chocolat !!! hummm on en mangerait !!! superbe !! ah toujours un régal ces n'escargots Tilda... non j'voulais pas dire à manger... ben non... à bidouiller !!!
M
rhoooooooo qu'il est bôooooo !!!<br /> bises
P
oh il est bien charnu !!!!!
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité