Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
19 février 2010

Mais que fait-elle ?

Bien silencieuse en ce moment vous dites-vous...
C'est que... je faisais des "chuuuut"
Mais ça y est, j'ai bouclé le colis pour Miss Février, ainsi que (enfin !!) les surprises pour mes 1000ème commentaires (sachez que, depuis, on a dépassé les 2000... ouh, bonjour la rapidité à honorer mes promesses !)
Alors très vite, je reviens avec des photos !

Tout ça sous l'oeil attentif de Luan et Safari...


luansaf
Bein oui, son éducation m'a pris du temps aussi, mais voyez, je commence à m'en sortir !

Publicité
Commentaires
V
coucou me revoilou...après un we...extra!!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Valé
B
Enfin plus exactement : Ils sont MIGNONS tous les deux !<br /> Très bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
B
C'est MIGNON !
E
trèès mignon !!!!! les deux!!
K
Ils s'entendent comme chien et chat ???????<br /> j'ai hâte de voir ce que tu as fait !<br /> Bon week-end.
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité