Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
14 janvier 2010

Ronde d'anniversaire #2

Mon colis pour Miss Décembre, AGD, est enfin arrivé, ouf...
Je l'avais cru perdu par la Poste belge !
Elle aime le rose, les matriochkas, et voulait de quoi décorer son atelier...
Alors j'ai repris mes pinceaux, mes serviettes, ma peinture, pour varier un peu les plaisirs puisque nous sommes beaucoup de couturières dans cette ronde !
horlogematri

boitematri
Pas visible sur les photos, mais j'ai mis de vernis 3D sur les poupées...
Supports et Peintures de chez les fées

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très joli ce que tu as fait et j'adore les couleurs.<br /> San
T
jolies ces deux décos !!
V
c'est vraiment tres joli ces couleurs
K
oooooooooooooh trop beau moi aussi j'aime le rose et les poupées russes !!!!! donc je craque ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
F
Toi aussi tu es une fée, qu'es-ce que c'est beau. Bravo.
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité