Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
1 janvier 2010

Pour bien démarrer l'année...

Pourquoi ne pas terminer une créa de 2009 qui traînait en longueur ?
C'est chose faite !
paletot1
Paletot Phildar
paletot2
Laine Mérinos RICO de chez les fées

Quand à celui-là ? Du détricotage-retricotage dans l'air...

J'en profite pour vous souhaiter à toutes (et tous ?) une très belle année créative...

Des résolutions bloguesques ?

  1. Terminer ma liste, à gauche...
  2. Avant de relancer des petits jeux, faire la créa qui sera mise en jeu pour éviter de vous faire patienter autant !!!! (les intéressées se reconnaîtront...)...
  3. Limiter un peu les swaps, et créer aussi pour moi ! (très égoïste, comme résolution...)
  4. Faire plutôt du troc avec mes copinautes !
  5. Arrêter de m'y prendre à la dernière minute !

Et vous ???
Très bonne année 2010...

Publicité
Commentaires
C
super joli tout cela bravo ma belle<br /> <br /> bonne et heureuse année 2010 à toi et à toute ta famille bisous<br /> <br /> chanchan
E
en fait je voulais poster pour le paletot mais j'ai été distraite par tes dernières lignes! très joli ce paletot!!!!
E
Les résolutions 2,3 et 4 sont un peu dans mon esprit aussi! j'ai passé une chouette année mais celle-ci sera plus égoïste aussi ...<br /> L'an dernier ma résolution était de me montrer organisée, çà a marché , tout a été fini ds les temps, cette année je m'occupe de mes projets perso , le pif et les copinettes ahhh 2010 démarre bien avec un doigt en moins non???<br /> ;o)
C
Très joli !
T
Que 2010 réalise tous tes voeux et chérisse ceux qui t'entourent.
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité