Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
13 décembre 2009

Pour ma fête...

Il n'y a pas que la Souris qui m'a gâtée !
Ma maman marque toujours le coup...
et en profite de temps en temps pour faire marcher le commerce des copines ;-)
Alors moi j'en profite pour vous les présenter !
Cette année, voici ce qui va orner ma chambre, en bois chantourné...
tixi
Magnifique non ?
Et bien il vient de chez notre copine Tixi

oooOooo

Et une autre année, ce fut
katy
Allez vite voir les merveilles que fait Katy en cartonnage...

Bonne fin de dimanche à tous, je retourne à ma couture, mais chut......

Publicité
Commentaires
E
ohhhhhhhhh que c'est gentil et joli!!!
V
allez....encore une fois.....Bonne Fête !!!!!!<br /> c'est vraiment joli ce cheval....<br /> Biz<br /> Valé
V
bonne fete lucie et le cadre est magnifique
P
Bonne fête, avec du retard !<br /> Et bien oui tu es gâtée !
P
Bonne fête, avec du retard !<br /> Et bien oui tu es gâtée !
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité