Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
3 novembre 2009

Ca porte ses fruits !!

EDIT du 22 janvier 2011 : jamais rien reçu et jamais plus eu aucune nouvelle ! je sais que je traîne, moi, pour envoyer mes cadeaux, mais je les envoie !

Vous vous souvenez de ma petite grande liste de jeux en cours ?

Et bien figurez-vous que j'ai été...

jeugagne1

tirée au sort !! chez :

jeugagne

Ca alors !!!

Je sais, j'avais déjà gagné chez Mavacre, mais grâce à mon imagination...

Là, c'est le pur hasard qui m'a désignée !!

La chance est avec moi pour retourner au boulot, chic...

Allez faire un tour sur son blog en cliquant sur la photo !

Publicité
Commentaires
M
Coucou inscription validée!
K
Merci et bonne chance pour la TAS :D
C
Holala désolée, j'avais pas mes lunettes !!!!!!<br /> Sorryyyyyyyy
M
Ca c'est cool!!! je suis contente pour toi!!!!<br /> biz++
P
tu devrais jouer au Loto :))
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité