Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
31 octobre 2009

Oui, oui, du safran...

Bravo les filles...
Et en fait c'est le pistil du crocus qui est recueilli à la main par les femmes berbères...
D'où son prix faramineux une fois exporté !

crocus
Promis, promis, vous aurez de vraies photos de ma mission, mais je vous montre les petits trésors de là-bas en attendant de faire une sélection parmi les meilleures photos de toute l'équipe...
Et ce soir... pâtes au safran !

Publicité
Commentaires
A
Hummm j'adore ces épice... Bises et bonne fin de dimanche. AGD
M
elle est bine jolie cette fleur !!! bon dimanche
B
Très belle photo !
F
et bien voilà! t'en n'as pas encore une de devinette, j'aime bien moi!
P
ça je le savais ! mais j'avais pas reconnu !
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité