Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
21 octobre 2009

Ronde des fêtes

Pour toutes les déçues qui n'ont pas pu faire partie de notre ronde d'anniversaire,
Allez donc faire un tour par ici chez ma maman...
Elle propose une ronde des fêtes, sur le même principe !!
Pour le moment Août, Octobre et Novembre sont pris...
Filez tenter votre chance !


Je vous laisse, je retourne mettre la tête dans mes valises...
Un vrai casse-tête je vous dis...

Publicité
Commentaires
C
résulta en ligne :p
C
Merci!<br /> Participation validée!<br /> Bonne chance!<br /> Biz
L
Merci pour le lien !
F
pareil de Valé ; trop à faire! biz
V
Je lui ai bien sûr déjà fait part de ma triste décision...Désolée....trop de travail en ce moment....2 swaps,les annivs et des commandes...et NoËl qui approche!!!!<br /> Biz<br /> Valé
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité