Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
20 octobre 2009

Swap Trousse à Couture... bouclé !

Ca y est, GwD a reçu sa trousse à couture...
Quelques semaines d'intenses hésitations...
Quelques clics sur le net pour un déclic par ici...
(oh, ce joli liberty Toria chocolat, que je le trouve beau ! mais ma swappée aime le rose... alors elle en a eu ! pas d'indigesiton j'espère ?
Quelques jours d'intense réflexion (encore jamais créé à l'intuition, moi, et sans patron !)
Quelques heures de scrogneugneu...
Quelques visites répétées chez Mondial Tissus car je n'ai pas de cerveau, donc il me manquait toujours un truc...
Et la voilà...
En rose flashy à pois et en Papa Pique et Maman Coud...

troussecouture
Fermée, de face, de dos...
troussecouture1
Ouverte, à suspendre de préférence (elle fait 1m de haut !)
Remplie de petites bidouilles que vous ne voyez pas, épingles, roulette à patron (késako au fait ?), rubans, boutons, post-it, fil élastique, yoyo maker...

Quelques détails, avec selon moi, la pièce la plus jolie bien que la plus simple, ma 1ère citrouille pique épingles...
troussecouturedetail

J'ai pris au fur et à mesure des photos...
Pour peut-être, peut-être, me lancer dans un tuto si ça peut être utilisé par certaines...
Oserai-je ? On verra à mon retour de mission humanitaire !

Départ jeudi 22, je ne repasserai sans doute pas par ici...
Promis je vous mettrai quelques belles photos du désert...

Publicité
Commentaires
B
J'attends impatiemment ton tuto!!!<br /> Bravo elle est magnifique!!!<br /> Leslie
T
Je découvre ta trousse et là bravo tu as dû passer un peu de tps à la réalisation. C'est très astucieux, joli à souhait et très certainement facile à transporter.
C
Pas mal ta trousse !!! J'ai aussi participé à ce swap, si tu as besoin de quelques photos de nos 2 trousses que nous avons échangé, je peux te les envoyer sur ton adresse mail, car j'ai vu que tu veux faire un montage photo !!! Se pourra être génial... Par la même occaz, je visite ton blog....
L
Bien aérée cette trousse de couturière ! Et tout y est !
S
vous avez fait des merveilles !<br /> j'ai vu aussi celle que tu as reçu !
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité