Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
19 octobre 2009

Swap Trousse à Couture... reçu !

Dans ma boîte aux lettres aujourd'hui,
le colis de GwD
Elle s'est bien enquiquinée elle aussi !
(je vous montre bientôt la mienne, dès que je suis sûre qu'elle l'a reçue...)


boitecouture1
Magnifique tissu marron et rose, j'adore !!! Les côtés sont noués par de jolis rubans.
Et la voici ouverte :
boitecouture2
Rentrons maintenant dedans pour découvrir tous les petits détails...
boitecouture3
Petites poches, petits croquets pour tenir les choses...
Et les bidouilles : mètre-ruban (j'avais perdu le mien !), pique-aiguilles, quelques boutons en fimo très colorés, des stickers, des bidouilles d'attache de sac (très pratique, ça !!), et surtout des petits ciseaux pointus cigogne, je n'en avais pas pour ma broderie...
Merci beaucoup Céline, ce swap est une réussite, j'espère que la mienne te plaira tout autant !!!
Merci l'artiste fée du Fil pour l'organisation ;-)

Publicité
Commentaires
L
super cette trousse à couture !
K
Elle est magnifique et j'adore l'originalité et le tissu ! biz kina
K
c'est super joli et ça doit être pratique !<br /> Tu as été gâtée !!!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu as fais.
V
Oh le boooooooooo cadooooooooooooo...<br /> La Chanceeeeeeeeeeeee<br /> Biz<br /> Valé
V
oh que c'est joli mais quel boulot !!!
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité