Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
17 octobre 2009

Ronde d'anniversaire #1

Notre ronde d'anniversaire démarre tranquillement.
Miss Octobre, Mavacre,
aime les écharpes, les couleurs d'automne, et se dit "incapable" de tricoter un ouvrage jusqu'au bout !
Alors tout naturellement m'est venue cette idée de créa...

echarpmavacre
Laine Pompon Rico achetée chez les fées

echarpmavacre2
Ma petite blonde a mis la main à la pât(t)e...

Le mois prochain, des bidouilles pour créer à envoyer à Miss Novembre, Didine...

Publicité
Commentaires
M
j'adooooore ! superbe
L
J'adoooore !
B
J'aime beaucoup ! BRAVO !
K
Hé bien; elle a été gatée !!<br /> Tu pousses le détail déco jusqu'à t'enrouler dans une couverte assortie à l'écharpe et à la déco !!<br /> Là je dis bravo !!
J
Comme la p'tite minette, me plait bien cette écharpe, et puis en ce moment c'est d'actualité avec cette froidure tombée d'un coup !!! brrr allez moi je vais me mettre une tite Sirène toute chaude sur les genoux, hummm !
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité