Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
6 juin 2009

Bonne fête maman !!

Oui, je sais, je suis une bourrique ;-)

fete

J'en profite pour un p'tit bonsoir du week-end,
plein de choses à vous montrer car Swap Cousi Cousa reçu, fleur de l'amitié reçue, robe intemporelle quasi finie...
Mais c'est comme ça, parfois il faut bosser !
Et comme le PC rame à fond les manettes, trop long de vous montrer ça ce soir !

Patience...

Publicité
Commentaires
M
On est le 12... et on ne sait toujours pas ce que représente l'image... ???
S
Merci pour ton ptit mot chez moi =)<br /> Le tissu tong vient de chez http://stores.shop.ebay.fr/Fabrics-From-The-Heart__W0QQ_armrsZ1<br /> Leur tissu sont toujours de super qualité !
M
Késako ???? <br /> Hihi, la maman, c'est moi ! ;-)
F
c'est quoi ça! on veut voir nous et tout de suite, allez au galop!!!!!!
V
je veux voir moi......aussi...viteeeeeeeeeeee<br /> biz<br /> Valé
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité