Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
12 mai 2009

Brassière à col carrée...

Le p'tit bloomer se sentait seul...
Pour aller avec ces couleurs flashys, je voulais un haut plus discret avec juste un petit rappel.

J'ai donc choisi ce modèle des Intemporels.
Pas une mince affaire !!!

La parementure fut montée, démontée, remontée, redémontée,

puis enfin, enfin !

bâtie correctement (si on veut...) grâce à ce tuto (ouf, vive internet)

Première expérience concernant les boutonnières... pas trop mal !!

brassiere

Lin Coton blanc et Coton fleuri de chez Mondial Tissus

Boutons : la boîte à couture de ma belle-mère

N'ayant pas trouvé de tuto pour les p'tits chaussons, et m'étant un peu (beaucoup !) pris la tête dessus, j'ai abandonné l'idée (quand ça ne devient plus un plaisir, ce n'est plus la peine !)

En revanche, une idée de jeune maman (non, non, pas moi) s'est greffée par dessus et je vous montrerai le tout une fois terminé, par un beau soleil dans mon jardin j'espère !

C'est dur la culture !! euh... la couture !

(la première qui me dit que le col n'est pas carrée, je la bannis de ma newsletter ;-) )


Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette tunique ! et ce col....il est très bien !vraiment très bien !<br /> magalie
C
Et bien dis donc .. tu te débrouilles bien ...<br /> Chapeau<br /> Bravo
C
Moi, je la trouve vraiment très jolie ta tunique.
P
waaa c'est superbe Lucie, vraiment chouette le résultat, bon j'avais envie de faire le même modèle mais je crois que ça m'a découragé pour le moment... ça n'a pas l'air facile du tout
K
Salut ma petite LU<br /> <br /> Eh bien, Bravo, c'est tout mignon tout ça... le petit débardeur est bien sympas aussi. <br /> Pour une première, c'est réussi ! Ils vont être gâtés ces petits loulous !<br /> Bizz KINA<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité