Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
9 mai 2009

Enfin terminé...

Petit cadeau imprévu dit parfois petites mauvaises surprises...
Un petit pull sans manche pour Adam, mais dont le modèle s'est révélé un peu court...
Qu'à cela ne tienne, j'ai repris les aiguilles, et me suis lancée dans la rallonge, un peu particulière étant donné le point fantaisie. Et je remercie beaucoup Marianne pour son coup de pouce pour coudre le raccord, qui ne se voit nullement !
Oui mais voilà, j'espère que le petit bonhomme n'a pas grandi plus vite que son pull et pourra tout de même en profiter quelques semaines...

pullsansmanche1
Modèle Douces Mailles pour Bébés câlins, de Debbie Bliss
Laine Mérinos de chez Lang


pullsansmanche2

Oops, Safari a perdu un petit poil... n'agrandissez pas la photo et vous ne verrez rien ;-)

Petit détail du point fantaisie

pullsansmanche3

Petit bouton en bois

Bientôt en photo : le défilé de mon top modèle en chef !

Publicité
Commentaires
M
tout simplement magnifique....moi je ne sais faire que des écharpes !!!<br /> bonne journée
M
merci de ton com, en fait, j'ai trouvé les explications un peu embrouillées, et j'ai fait à ma manière...
C
merci pour ton message je vois que tu fais du tricot j'ai fait du tricot avec ma grand-mere petite fille sa me rappel des souvenirs trés joli ton pull bisou christou!!!
N
Fini et présenté ainsi, il est vraiment super mimi! j'suis pressé de voir le top modèle dedans!!<br /> Biz<br /> Nadine
V
décidemment toutes les aiguilles te réussissent..ce qui n'est pas mon cas..bravo<br /> biz<br /> Valé
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité