Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
25 mars 2009

Petit escargot, portait sur son dos...

Sa maisonnette...
Avec ce temps revenu à la pluie, il est bien d'actualité que je vous montre mes petits gastéropodes tildesques...
A gauche, Basile, l'escargot des villes, ma première réalisation en couture, en début d'année... A gauche droite (la droite et la gauche, c'est pas mon truc), Lulu l'escargot, réalisé pour Adam (le petit bout de ma meilleure amie, que j'ai mis au monde également) Vous allez vite le voir "mes" bébés m'inspirent !

escargots

Je vous invite à découvrir les copains de Basile et Lulu
Fanfounette par ici
Coco par
Et Blaise de ce côté

Publicité
Commentaires
D
adorable le couple d'escargots
N
Merci de ta visite sur mon blog et également pour ta gentillesse envers mon oie Tilda que j'ai confectionné également pour un Swap.<br /> De plus nous avons du commmencer la couture en même temps apparement:bon ... moi personnellement je n'ai pas trouvé cela très difficile mais j'y suis "allées" trés trés doucement parce que j'avais dans l'idée de la faire "nickel"pour ma Swappée.<br /> La tienne est ravissante également( et c'est marrant mais je cherchais à peu prés les mêmes tissus mais pour un autre Swap en cours,je ne les ai pas trouvé et du coup j'en choisis d'autres qui devraient plaire à ma nouvelle Swappée.<br /> En tous les cas je te félicite pour ton "travail" et te souhaite une bonne continuation.<br /> Nad'
L
J'adore ces escargots Tilda, tu as très bien assortis les tissus en plus, tout à fait mon goût ;-)) <br /> Partagerais-tu le patron avec moi? ( je peux faire de même, j'ai plein de choses à te proposer!)<br /> <br /> bizz
L
J'adore ces escargots Tilda, tu as très bien assortis les tissus en plus, tout à fait mon goût ;-)) <br /> Partagerais-tu le patron avec moi? ( je peux faire de même, j'ai plein de choses à te proposer!)<br /> <br /> bizz
N
de bien jolis escargots que voilà un petit faible pour celui à pois
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité