Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
5 juin 2012

Un P'tit Beurre devenu P'tit Pim's

Vous connaissez, ce gâteau à l'orange et au chocolat ?

Voilà ma version !!

ottobre

Modèles Ottobre Taille 74 cm

ottobredetails

Jean Marron et Maille polo orange

Coton à surpiquer orange

Ecusson Thermocollant

Mondial Tissus

robinottobre2

robinottobre

Semble-t-il un peu court, mais en tout cas, mon p'tit homme y est à l'aise !!

Les yeux les plus avertis auront remarqué comme ce petit ensemble est assorti à mon canapé !!

 Je vous avais prévenu, qu'on reverrait ce petit polo !!! Mais je ne vais pas en coudre 50 dans cette taille je crois, car ça lui va pile poil, et ça ne va pas durer...

En tout cas, moi, P'tit beurre ou P'tit Pim's, j'ai très envie de le croquer !

Publicité
Commentaires
E
a déguster sans modération !
B
Ton petit Lu est très mignon .Bravo pour ce petit ensemble qui lui va très bien.<br /> <br /> Bises, Françoise.
V
comme il est craquant en effet ! félicitations, ce petit ensemble lui va a merveille, trop boooooo ! bisous<br /> <br /> Valy
K
qu'est ce qu'il a grandit !<br /> <br /> Superbe tenue assortie jusqu'aux chaussettes et au canapé ! La classe à Dallas !
G
Trop mignon le P'tit beurre version Pims, très joli son ensemble, bravo pour les surpiqures !!
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité