Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
21 juin 2011

Au pied du sapin

TRES en retard ???

Mais non pas du tout, ou alors juste pour vous le montrer, mais j'avais perdu la photo...

Une serviette Mains-Libres pour que les mamans occupées gardent tout de même leur dignité à la piscine !!

serviettemainlibre$

Elastiquée sous la poitrine et maintenue par du velcro

Un joli ruban satinée sur le bord et 2 p'tits diam's comme la destinataire me l'avait demandé...

serviettemainlibre

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

C'est l'été, c'est pratique, assez facile à faire, et j'avais gardé les photos du pas-à-pas...

Un p'tit tuto, ça vous serait utile et vous intéresserait ???

Publicité
Commentaires
P
j'adore l'idée! je vais la mettre de côté pour quand je retournerai à la piscine avec mes loulous!
J
Très bonne idée cette serviette de piscine, et surtout très chic avec ces diams!!! Merci pour ta visite sur mon blog et bonne fin de grossesse!!!
L
Et comment ? Chouette je veux bien le tuto...Très féminin, c'est élégant et surtout pratique... Merci de cette idée. Biz véro.
U
oui oui, un tuto!!
O
Très belle idée! et même 6 mois après ca va c'est de saison! lol
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité