Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
3 février 2011

Quand le cuir se simule, le liberty se révèle...

sacyou1

sacyou2

sacyou3

Pour une amie qui m'est chère...

*************
Je ne suis pas loin, mais entre la reprise du boulot,
la Poste qui ne livre pas mes colis,
et mes carrés de plaid qui ne se crochètent pas tous seuls...

En attendant,  n'oubliez pas :

affichearc

et puis je joue par ici

2010

et par là

charlyavatar

Publicité
Commentaires
L
ouh là là, c'est super chouette comme ensemble
S
oh très chouette ça ! le rendu est vraiment bien, le liberty bien mis en valeur
L
j'adore !! il est super !! ça va très bien ensemble le cuir et le liberty !!
M
Ooooh, mais j'avais pas vu ça !!!! C'est bien beau !
L
Très classe l'ensemble !<br /> Pour La Main à la Patte, me suis abonnée à la newsletter du blog pour ne rien manquer ;)<br /> Bisous à toi et Mu.
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité