Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
2 mars 2012

Des torsades, des nopes, et du liberty, pour toi, Mahé...

Edit du 13 avril : elle non plus, je ne résiste pas à vous la montrer en fin d'article...

Ce joli petit bonhomme, devenu grand (et encore plus grand maintenant),

et dont la maman très chère à mon coeur m'a accompagnée pour la venue au monde de mon P'tit Beurre,

vient d'avoir une  toute petite soeur...

Alors depuis de nombreuses semaines j'avais repris mes aiguilles, pour lui confectionner la couverture dont rêvait sa maman...

couverture1

Modèle Phildar

couverture2

Laine PhilCoton coloris Galet - 9 pelotes, rien que ça...

couverture3

Biais Liberty Adeladja beige trouvé par ici (pas cher, efficace, rapide, je recommande !)

Cousus main, les 3 mètre de biais !

couverture4

Des étoiles au doux ton neutre pour une nouvelle petite star dont je ne savais pas encore qu'elle était une fille...

Mais promis, bientôt, je me lâcherai pour elle dans les coloris !

couvmahe

************

Un plaisir à tricoter, mais je suis contente de l'avoir terminée !!!

(Bein oui, plus d'épisodes de Grey's anatomy devant lesquels tricoter !!!)

************

Mes aiguilles sont vides, et mes doigts me démangent... les soirées ont le mérite d'être calmes alors je me rabats sur le tricot en ce moment ! Gageons qu'elles ne resteront pas vides bien longtemps...

Publicité
Commentaires
U
Coucou!!!<br /> <br /> Super jolie cette couverture!!!<br /> <br /> T'en as d'autres à me montrer je crois?!
E
Superbe ! j'adore les couleurs neutres pour les bébés... quel boulot ! félicitations !
C
Tu peux être fière de ton travail !<br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> BB aura bien chaud <br /> <br /> Bon We
C
Sublime ! Quelle patience !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Coco
B
Je rêve toujours de tricoter une couverture, des grandes pour mes petites filles, car avant leur naissance, je ne savais pas tricoter...!<br /> <br /> Elle est MAGNIFIQUE cette couverture et le bébé... RAVISSANT !<br /> <br /> GROS BISOUS.
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité