Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
20 novembre 2010

Echange gourmand...

Il n'est pas de rencontre blogueuse sans une petite gâterie à la clé...
et justement, voici pour accrocher leurs clés :

pcmacaronval
Pour  La Souris, un macaron, forcément, mais qui s'est habillé de jolis rubans...

pcreglissesan
Et pour San des réglisses, j'ai tapé dans le mille ce sont ses bonbons préférés !

Bien évidemment elles m'ont gâtée aussi
salon
Une jolie pochette et sa bague à épingles assortie, et miam, des caramels au chocolat !!
Merci les filles, vivement la prochaine !

Publicité
Commentaires
N
je suis fan du porte-clé macaron!!!!!! je veux swaper avec toi, t'est trop douée :)
V
merci à toi ma tite LU!ton porte clefs est sur la clef de mon atelier....le premier qui le mange sera démasqué!<br /> Biz et OUiiiiiiiiiii à la prochaine!!!!!
D
croquantissime ces gâteries !!!<br /> bon et doux dimanche
V
coucou<br /> de tres jolis echanges,bravo<br /> bises
B
Très joli ! <br /> Je te souhaite un agréable dimanche !<br /> GROS BISOUS.
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité