Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
1 août 2010

Dans mon sac... de shopping !

Je remets ça pour une organisation de swap...

shopping

"Dans mon sac... de shopping"
il y aura...:

1) Bien évidemment, un sac de courses home made ! (Il peut s'agir d'un cabas solide et pratique ou d'un écobag pliable selon vos préférences et celles de votre swappée... on part sur un sac simple et rapide à faire, pour tout le monde, ok ?)
2) Une trousse ou pochette assortie au sac et utile pendant le shopping (porte-monnaie, porte-cartes, portefeuille, porte-portable à accrocher autour du cou ou à la ceinture...) home made !
3) Un accessoire pour femme active organisée (un bloc-note, un agenda, un répertoire, un carnet, un stylo pratique, original...)
4)
Comme d'habitude une gourmandise à grignoter entre 2 boutiques ou en rentrant des courses...

Par ici uniquement pour les inscription :

boutonswap

Publicité
Commentaires
S
Bon courage lu, je n'y participerai pas avec regret, mais comme dit Katell, ce sera pour le suivant !
K
Encore un swap très tentant mais septembre, comme toutes les rentrées sera hyper prenant et je ne serai pas assez dispo ... sniff, ce sera pour le suivant !<br /> Bises
M
c'était bien tentant mais déjà trop de projets dans la tête et suis déjà en retard pour 2 swap et des tas de kal !!<br /> bisous...
C
Je suis allé sur le site et je n'ai pas tout compris tu demandes aux filles du swap d'honorer leur swap ou tu relances un swap sur le même blog ???
P
c'est très sympa... mais je n'ai toujours pas de MAC !!!<br /> Bon courage les filles !
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité