Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
28 janvier 2010

Encore en janvier...

et mon anniversaire n'est pas totalement fini !
Aujourd'hui, c'est Mavacre, Miss Octobre, qui m'a bien gâtée avec un sac de sa composition...
et encore une fois... ma fille de fer me l'a déjà piqué !
(pas mal, hein, la fille de fer, Merci ma cousine ;) )

anniv27
Le tissu fleuri est un magnifique velours très original...
Le sac est grand, pour mettre tout plein de bazar trucs utiles de filles,
avec même une poche à l'intérieur :
anniv28

Et fermé avec une jolie broche breloque créée "à mon image"
anniv29
petit chat, tricot, nounours de bébé... rien que pour moi !!!

Un énorme merci à toi,
Mavacre,
il est vraiment splendide ce sac,
je vais pouvoir faire ma coquette et assortir à mes tenues, surtout cet été !!!
Et comme toutes tes coutures, superbement "finitionné", un vrai régal !

oOOOoOo

Du coup, je ne peux pas échapper au tag du jour de Mavacre, justement !
Alors je joue le jeu...
Il faut que je vous révèle 7 choses que vous ne savez pas sur moi !!!
et comme je n'aime pas trop en dévoiler sur cet univers intime et pourtant si ouvert qu'est le blog...
et bien, c'est un peu dur ça...!!!

1) Je viens d'avoir 27 ans (non, non, vous ne le saviez pas !!)
2) Je suis végétarienne, mais une fausse, qui ne va pas au bout de ses idées et mange du poisson...
3) J'ai beau être la secrétaire de la Main à la Patte, bein, le boulot de secrétariat, c'est quasi toujours la Présidente qui le fait...
4) Je suis toujours très sincère en amitié, mais attention, j'ai un gros défaut, je suis rancunière !
5) Je suis par période une acheteuse compulsive de thé presque autant que de tissus (comment ça, vous le savez, ça ?!)
6)
Je pars en week-end à Grenoble demain soir !
7)
Je n'aime pas trop me dévoiler, mais j'aime aller au bout des choses, alors quel dilemne que ce tag !
Ca te va Mavacre ? :-)

Bon, sinon, je crée, mais que du chuuuuut... alors un peu de patience !

Publicité
Commentaires
E
joliment gâtée!!!!!! et joli tag! <br /> le 4 me va très bien, je vais le copier/coller;;;;mdrrrrrr pour répondre à mon tag;;;<br /> et moi aussi je crée du chut! hihi!!! c'est drôle çà !!<br /> ;o)
A
est bien quel beau sac chanceuse <br /> mais c est vrai que mavacre réalise des merveilles<br /> bisous
P
un bien chouette sac qui sort du commun :D<br /> bravo à Mavacre
B
il est tres jolie ce sac elle ta bien gatée
T
Encore gâtée, c'est un anniversaire qui se prolonge ça !!! Pour le tag tu t'ensors parfaitement. Belle journée.
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité