Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
3 janvier 2010

D'hiver, pour elle, #1 - Le snood

Qu'ai-je encore inventé ?
Moi ? Rien !!
Mais je parcours régulièrement la blogosphère, et il y a quelques temps, chez Beautiful Poulette, j'ai vu ceci...
J'avais alors eu une révélation, je savais enfin ce que j'allais faire de ça...
Et comme hier, j'ai oublié mon tricot en cours dans mon vestiaire (acte manqué ?)
il fallait bien que j'occupe mes 10 doigts devant la télé !
Avec tout ça, vous ne savez toujours pas ce qu'est un snood ?
Allez vraiment le lire chez elle, ça vaut le détour !
Mais ma version à moi, c'est ça :

snood

Laine Organic Twist de Rico achetée chez les fées
Aiguilles n°7, 78 mailles (ptêtre un peu trop grand...), tricoté en double
Modifs à ma sauce avec un rajout de point mousse en haut et en bas... (ptêtre pas nécessaire...)

Réaction de mon homme : "c'est sympa ça ! C'est pour qui ?"

Et bein c'est pour moi... je commence déjà à tenir ma résolution égoïste, na !

Publicité
Commentaires
P
Oh, je n'avais pas vu cette page! :-)<br /> Merci pour tout, je suis flattée... et j'adore ta version! Elle a l'air toute chaude et te va comme un gant, enfin comme un snood!
A
Hum ça à l'air bien douillet ça! mais j'ai pas le temps là, j'ai zelda hihi, merci pour ton com et bon Mario!
C
Super joli !<br /> Et tu as bien raison de tenir ta résolution !!!<br /> Faut bien se faire plaisir aussi !!! lol
C
Plein de bonnes choses et de nouvelles créations pour cette année 2010 !<br /> Byz<br /> CO
L
T'as bien raison, tricoter pour soi, c'est très très important, sinon le sens de la vie nous échappe !<br /> très joli snood !
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité