Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
24 août 2009

Cadeaux...

Il y a quelques temps, j'ai gagné à un petit jeu ogranisé chez Mavacre. Il fallait trouver un nom à un sac de sa création, et elle a choisi mon idée parmi les réponses données : Lolipop.
Et j'ai gagné quoi ?? un sac Lolipop !!
Comme Mavacre est toujours débordée par tous ces p'tits jeux qu'elle organise et tous les cadeaux qu'elle doit généreusement envoyer, elle n'a pas eu le temps avant de partir en vacances de terminer mon sac, alors pour me faire patienter, voici ce qu'elle m'a gentiment envoyé, une housse de coussin :
taiecheval
Elle est chouette, non ?

Merci Mavacre, tu n'aurais pas dû, je pouvais patienter ! Mais vivement la suite !!!

Et sinon, plein de bisous et de mercis à Maman, qui m'a offert ceci, réalisé par Fanfan
planchemamgoudig
assorti à tout plein d'objets Mam Goudig qui ornent ma cuisine....
Un bien joli serviettage, cela reste ta spécialité Fanfan !

Publicité
Commentaires
E
quelle jolie attention!
K
Hum les bonnes crêpes bretonnes de mme Goudig ! Ca donne faim ! une petite crêpe et un bol de cidre frais !
T
Tu fais partie de mes Blogs coup de cœur !<br /> Renvois moi ce com. et envois le à tes 10 blogs coup de cœur. Ne brise pas la chaine ! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
M
Ha.....je suis peinée de te savoir triste!!! et contente que la housse t'ai plue!!!<br /> Mes " vacances " sont épuisantes!......je suis depuis 3 jours en train de ranger mon atelier....je vois enfin le bon bout!!!<br /> je vais donc pouvoir me remetre à coudre sereinement!!!<br /> Et bravo....ton sarouel PDC est supperbe!!!<br /> biz+++
C
Jolie housse, et j'adore la planche !<br /> Bisous<br /> COCO
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité