Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
15 juin 2009

J'ai copié sur Katell...

et c'est l'occasion d'inaugurer une nouvelle rubrique !
Un petit moment avec ma cousine créative
(je la tanne pour qu'elle ouvre son blog)
et hop :

bijourose
Et oui, elle avait du fil d'aluminium en stock...
Dommage, je n'en ai pas trouvé en boutique ce soir, que des couleurs toutes moches...


Dès demain sur ma blouse rose !!!

Tu n'avais pas déposé de brevet, Katell, j'espère ;-)
?

Publicité
Commentaires
C
Hello ma chère cousine, très chouette ce pendentif... Desolée pour tes vaines recherches... IL reste encore du fil <br /> A bon entendeur Salut<br /> <br /> Cécile
C
Comment te dire que j'adoreeeeeeeeeeee, il est magnifique !!!<br /> bisous ma Lu
J
j'adore les bijoux "fils de fer", très joli ton collier ! bravo !
F
bravo Lu, une petite chose qui fait son effet autour de ton cou.
J
Rigolo comme tout !!!!
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité