Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
30 avril 2009

Un petit concours...

Comme je vous ai un peu abandonnés pour les vacances,
je vous ai tout de même préparé un petit post à l'avance pour ne pas vous ennuyer...
Non, non, pas de créas, mais un petit jeu que propose Céleste sur son blog...
Je vous présente donc ses jolies trousses :
macarons
Me voilà inscrite pour le tirage au sort... Déjà 111 commentaires sur son blog (que vous pouvez aller visiter en cliquant sur la photo) mais 1 SEULE gagnera une trousse à la saveur de son choix, pourquoi pas moi ?!

Et vous, les macarons, vous les aimez comment ?

Publicité
Commentaires
M
On n'a pas gagné :-(
V
tous du moment qu'ils sont.....bons....jolis....Biz<br /> et profite bien de tes vacances....<br /> Valé
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité