Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
7 avril 2009

Qui a dit...

que j'étais raisonnable ?????????? Pas moi...
Bon, ok, je suis sensée être sage... mais pas tous les jours, hein ;-)

Bref... me voilà de nouveau inscrite... à un swap...
Bein oui, ma machine à coudre n'a pas de housse, je n'ai pas le temps de lui en faire une, avec tous mes échanges :-)))))
Alors j'ai suivi ma maman (enfin... c'est moi qui l'ai vu la première ;) )
dans le swap Cousi-Cousa...
hé, je ne pouvais pas faire autrement, il y a une autre sage-femme d'inscrite !!


cousicousa

Publicité
Commentaires
L
héhé, 2 sages femmes, des infirmières,des éducs, on est bien entourées!!
M
Hello ma fille ! On se retrouve, je vois ;-) Ca va faire 2 SF sur le swap, vous allez battre des records !
M
Je viens de l'ajouter !<br /> Tu es sage-femme ! Roooh génial ! Avec du recul c'est le métier que j'aurai voulu faire ... mais maintenant il est "trop tard" ...<br /> Bienvenue en tout cas !
F
tu es sure d'être inscrite j'ai pas vu ton nom???<br /> fanfan
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité