samedi 22 août 2009

Swaps à venir...

Ca me manquait, de ne plus avoir de missions-swap à remplir...Alors j'ai craqué et je me suis embarquée pour de nouvelles aventures !Une pochette de téléphone brodée avec mes copines des Doigts de Fées Mon tout premier citroswap d'automne, où je vais recevoir une créa Citronille pour moi et envoyer une créa Citronille pour bébé (étant donné que je n'ai que les intemporels bébés) : trop chouette non ? Une trousse à couture ou à broder sur le blog de L'artiste Fée du FilConcernant la Ronde des anniversaires, nous n'oublions pas...Ces... [Lire la suite]
Posté par lamalapa à 17:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]

samedi 22 août 2009

En jaune...

Encore taguée par Mavacre !!On continue avec la couleur jaune, suis-je plus riche qu'en bleu ??euh, ce n'est pas ma prédilection non plus... 4 Créations que vous connaissez plus ou moins Et encore un aperçu de mes marque-pages J'ai rempli ma mission, j'ai trouvé (7) 8 objets jaunes... Pour continuer leurs arcs-en-ciel, je retague : Pauline, Katell, 3 P'tits Coeurs, Céline Couture, Miss Bergamote, Josy, Verotequi... hum hum... ne m'ont pas franchement suivie la dernière fois !!!
Posté par lamalapa à 17:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 19 août 2009

Chienne de vie...

Même si ce blog est un espace virtuel,Certaines d'entre vous me connaissent bien...Les P'tits Lu, c'est avant tout une façon de m'exprimer...et aujourd'hui c'est ma tristesse que je viens partager avec vous...Mon Neptune est parti, parti rejoindre ses anciens potes sur le rainbow bridge :Juste à côté du paradis se trouve un endroit appelé "Le Pont de l'Arc en Ciel"Quand un animal meurt, il le traverse.Tous retrouvent santé et jeunesse, sont heureux et satisfaits, à un détail près :Il leur manque quelqu'un de très spécial... [Lire la suite]
Posté par lamalapa à 15:43 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
samedi 15 août 2009

Mon sarouel couleurs Lupin !

Comme vous le savez, me voilà équipée du livre de Parfum du Ciel...Il fallait bien que j'en profite pour me coudre un sarouel assorti à mon cheval, tout de même, c'était plus tendance !!Coton fleuri et jersey : Mondial TissusMe voilà donc devenue :
Posté par lamalapa à 15:04 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 6 août 2009

O râge, O désespoir !!

Il semblerait que la Fée anti-sarouels s'acharne sur moi...Maintenant que j'ai mon livre, c'est ma machine qui me lâche !Impossible également de faire les rectifications nécessaires à réparer le gâchis du jour : la barboteuse...PFFFFFFF...Mon coeur en est tout froissé, regardez :Vous l'avez reconnu ?Ca y est, j'ai fini de broder le dessus de ma future boîte...Y'a plus qu'à cartonner, maintenant !! Et comme je ne peux plus coudre...
Posté par lamalapa à 20:14 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
mercredi 5 août 2009

Piou piou...

Même pendant les vacances, je metsLa Main à la Pattepour notre association un peu en sommeil...Ainsi sont nés en Vendée le petit roitelet et le petit rouge-gorge...Modèles MTSAMontage sur branche à fixer au mur : le chas de MuPièces vendues mais possibilité de commande au profit de la Main à la Patte, d'autres sont à venir.
Posté par lamalapa à 20:09 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

mercredi 5 août 2009

La vie en bleue...

J'ai été taguée par ma copinaute et consoeur la P'tite Frisée.Il s'agit de montrer 7 choses bleues chez moi et de transmettre à 7 autres personnes...Tâche plus qu'ardue, car chez moi, rien n'est bleu !!!Si ce n'est le fond de mon blog et quelques créations que vous avez déjà vues...Voyons voir...Je vais tricher un peu, et vous montrer 6 marque-pages bleus de ma collection, choisis au coup de coeur parmi tout mon tas pas classé (oui, la honte, je sais, je suis une femme très occupée !) Pour le 7ème objet, je vous montre la carte... [Lire la suite]
Posté par lamalapa à 20:07 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 5 août 2009

Miss Commentaires

Ma copinaute Céline a organisé le concours de Miss Commentaires, et voilà que je suis arrivée 2ème Dauphine sans même m'en rendre compte !A mon tour de décerner le prix à mes fidèles visiteurs...A ce jour 721 commentaires sur mon blog (piou !!!)Et Miss Commentaires estFanfan avec 72 commentaires1ère Dauphine : Mu avec 64 commentaires2ème Dauphine : la Souris avec 44 commentaires3ème Dauphine : Pauline avec 40 commentaires Je vous invite à continuer ce tag rigolo ;-) (et dans la foulée, vous prépare des posts plus créatifs...)
Posté par lamalapa à 20:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
lundi 3 août 2009

Le p'tit dernier d'avant les vacances...

Juste avant mon départ, un nouvel escargot était né parmi mon élevage (J'ai souvent dit, à force de m'occuper de chevaux en protection animale, qu'un jour j'élèverai des escargots... c'est chose faite !) Il a rejoint Mu2ailes en récompense à mon p'tit jeu... Allez donc voir sur son blog la jolie mise en page qu'elle lui a accordée...
Posté par lamalapa à 13:51 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 2 août 2009

Me revoilà !!!

Coucou tout le monde,je suis enfin de retour.J'aimerais vous dire que vous m'avez manqué, mais...chutttt !!!La tête bien vidée, le corps bien bronzé, j'ai bien frimé avec mes smocks ;-)Mais toutes les bonnes choses ont une fin !Quelques broderies à vous montrer...Plein de réponses à vous apporter pour la ronde d'anniversaires (aïe aïe aïe)Je vous remercie pour vos visites pendant mon absence, j'ai essayé de-ci, de-là, de vous répondre via le wifi, mais comme je ne suis pas sûre d'avoir honoré tout le monde, je préfère faire un grand... [Lire la suite]
Posté par lamalapa à 16:14 - - Commentaires [11] - Permalien [#]