Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
29 juin 2013

Un nouveau sac de plage ?

Et oui, j'ai bien toujours celui-ci dans mon placard, mais avec un p'tit bonhomme de bientôt 2 ans vous imaginez bien qu'il est devenu trop petit !!

J'avais acheté ce tissu extérieur il y a bien longtemps, lors d'une escapade à Caen chez ma copine la Souris, en l'imaginant très bien sur un sac...

 

Alors quand avec les Bobines on a lancé un défi sac de plage, toutes sur le même tuto, avec les sangles et la fermeture éclair fournied, j'ai foncé !!

Double défi pour moi, puisque j'ai tout fait avec des tissus de mon stock, la doublure est du Papa Pique et Maman Coud rose à pois blancs, la toile orange est un reste de la ronde des anniversaires...

Bref, assez de blablas, voilà ma copie !!

lu2

lu1

Pep's et acidulé, bien grand pour le remplir de serviettes, tout ce qu'il faut pour un sac de plage !

lu3

Bon, par contre, il est un peu couleurs fille pour aller sur l'épaule de Monsieur, et c'est bien connu, les sacs de plage finissent toujours sur l'épaule de Monsieur...

 

Bon sinon...

On y va quand, à la plage ??????????

Publicité
Commentaires
A
ben celui là...va falloir que tu le portes!il est vraiment girly!<br /> <br /> on en rêve toutes de la plage!<br /> <br /> Biz de souris
F
bravo Lu! ça approche, ça approche t'inquiète pas, c'est une question de jours, heuuuu... de semaines. Bisous
B
Il est magnifique ce sac ! J'adore et je vais effectuer un petit tour chez tes amies.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> BISOUS.
B
heu alors là franchement il me dit quelque chose.... quel joli sac bon je t'assure que moi avec mes gars que quand ils étaient encore petit j'avait un tas de matos à emporter ce sac était très très bien!!! bon maintenant ils sont grand mon sac à retréci (encore que le grand je l'ai toujours) parce qu'ils ont le leur...encore 10 ans à attendre bisous <br /> <br /> ps ton lien les bobines marche pas
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité