Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
29 juin 2013

Un p'tit tag, il y avait longtemps...

Oops, je suis aussi mauvaise visiteuse des blogs de mes copines que mauvaise blogueuse ici !!

Je viens de découvrir que Katell m'avait taguée... au mois de mars :-/

Allez, je reprends un peu les rênes, et je me prête au jeu...

C'est sympa, il faut répondre par des photos !!!

 

1. Montre nous un objet qui te caractérise:

Une roulette de grossesse, et oui, je suis sage-femme avant tout !!

 

2. Celui dont tu ne pourrais plus te passer:

Enfin on mange d'une façon digne de ce nom...! 

 

3. A l'inverse, celui dont tu te passerais bien:

 

miele_select_clean_parquet_d1205213605434A_165342252

Là, je copie sur Katell ;)

 

4. Et l'objet de tes rêves?

 en ce moment ? Une belle maison, mais je n'ai pas encore de photo de ce que je veux vraiment !

 

5. Ton endroit favori, ton petit coin à toi, près de chez toi où tu aimes te promener...

IMG_0295

L'Axe Majeur et cette vue à couper le souffle quand il fait beau... 

 

6. Le lieu où tu aimerais être là maintenant tout de suite au lieu de te prendre la tête avec mes questions bidons!

Au soleil ! en Corse, plus précisément...

 

 

7. Comme on ne peut pas arrêter de parler couture 5 minutes par ici, montre nous ton tissu préféré.

Liberty adeladja prune, plus édité, et que je n'ai jamais eu à coudre !!!

 

8. Prends ton APN et va photographier ton encours:

encours

Une gigoteuse en éponge pour mon P'tit Beurre

 

 

9. Et puis pendant que tu y es, peux tu nous montrer ton coin couture, attention pas de triche, là dans son jus, pas ranger!

Allez, je me fais plaisir, je vous montre un AVANT/APRES

dressing

chambre

Je viens de redécorer et réaménager mon atelier rien qu'à moi

 

10. Et si tu le souhaites, poste un auto portrait!

 Hum, une bonne gastro qui m'a clouée au lit et menée devant l'ordi, donc je vais m'abstenir de vous montrer ma tête ce soir !!

 

Si le coeur vous en dit, je tague à leur tour :

Le Chas de Mu

Une Petite Fourmi (ouais, je sais, t'es dans le même état que moi, et en plus t'as pas le temps !)

Alice (ça fera ptêtre redémarrer ton blog, je sais, t'as pas le temps non plus !)

Le Ciel et la Lune

Byseverine

Les Arts de Fanfan

L'Atelier de la Souris (on a tellement perdu contact !)

Publicité
Commentaires
F
whaaa! tu as réussi à faire ton atelier, c'est chouette! quand j'ai vu en premier la roulette de grossesse, j'ai été surprise, je croyais que Robin allait avoir une petite soeur. lol! bisous
L
je vais.essayer.de.relever le défis!parole de souris...ravie de te retrouver.même.si pas oubliée!!les jours filent et les mois et les.semaines.défilent....c'est ainsi...biz de.souris
B
Il est jamais trop tard pour répondre. Ton atelier est super ! Très bonne continuation dans tes créations.
B
wahou chouette atelier!!!! merci de me taguer à mon tour par contre je vais shooter en touche je n'aime pas trop dévoiler certaines choses mais en gros à part la gigoteuse c'est pareil. gros bisous et ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ha oui la roulette de grossesse je ne savais même pas que ça existait...
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité